samedi 3 septembre 2016

Outfitbook haul

Hey!

Voici une commande que j'ai effectué le mardi 10 août sur le site Outfitbook et reçu trois jour après!

J'avais eu un coup de cœur pour deux articles, qui sont un jean rose avec des poches et des derbies assez originales je trouve avec la bordure qu'on trouve généralement sur les semelles de basket non? Et avec sa bordure qu'on trouve plus sur les semelles des espadrilles, non ? Regarder...

Pantalon rose avec poches



Derbies argentés













 

Instagram Outfitbook_







Code OUTFITBOOK : LOVEOB
Dès le déballage du colis, j'avais remarqué qu'il y avait quelques petites traces de colles sur les chaussures mais non visibles de loin. J'avais pris mes tailles habituelles pour le pantalon et les chaussures et c'était parfait !
Je vous recommande ce site, c'est la troisième fois que je commande et je retenterais sans hésité !
N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire